Swiss Bankers Prepaid Services utilise des témoins de connexion, dits cookies, pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Les cookies nous permettent d’améliorer sans cesse nos pages web. En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Dans notre règlement sur les cookies, vous trouverez des informations complémentaires et options de modification.

Marketing-Trophy 2015

A l'occasion de la Journée Suisse du Marketing 2015, la campagne «Travel Cash – L'argent de voyage» a remporté le Marketing-Trophy.

Cette distinction récompense les idées les plus créatives et les projets marketing les plus performants. La campagne Travel Cash, qui a séduit le jury par sa simplicité, met en évidence avec précision l'utilité du produit: La seule chose dont on a vraiment besoin pour ses vacances, c'est Travel Cash, l'argent de voyage.


Le président de la direction de Swiss Bankers Thomas Beck (à gauche sur l'image) reçoit le Marketing-Trophy des mains de Uwe Tännler, président de Swiss Marketing. Thomas Beck: «L'attribution du Marketing-Trophy nous réjouit au plus haut point. Ce prix récompense également les douze ans de travail qui ont suivi le lancement de Travel Cash.»